Blog

Qui sommes nous ?

  • Martine Riglet : Diplômée de gestion, ex publicitaire puis consultante marketing, Martine Riglet vit aujourd’hui sa passion de toujours, la décoration. L’expérience de ses précédents métiers lui permet d’allier une forte dose de créativité à l’organisation et à la rigueur nécessaires aux suivis de chantiers. Chineuse invétérée, c’est la styliste de l’équipe qui conçoit des mises en scène appropriées à chaque univers, et anime de touches personnalisées les décors les plus basiques.
  • Aurélie Nicot : Architecte DPLG, cette jeune maman sait mieux que quiconque à quel point la répartition de l’espace compte dans une maison et à quel point chaque membre de la famille doit pouvoir à la fois s’isoler et se retrouver. Elle aime concevoir des intérieurs fonctionnels et faciles à vivre, équipés de rangements ingénieux, de meubles à transformations et de confortables zones de détente. Elle dispose également d’une expérience significative dans l’aménagement d’espaces pour personnes à mobilité réduite.
  • Grégory Roch : Architecte DPLG particulièrement sensible à la qualité environnementale et au développement durable, Grégory Roch ne cache pas son intérêt pour les technologies nouvelles. Qu’il s’agisse d’isolation, de régulation thermique, d’économies d’énergies ou bien tout simplement d’esthétisme, il attache un soin minutieux au choix des matériaux les mieux adaptés à chaque type d’habitat. Pour les plus bricoleurs, il regorge d’astuces simples et peu coûteuses à réaliser soi-même.
  • Thibaut Roch : Ebéniste, cet ancien élève de l’école Boulle apporte ses conseils techniques à l’équipe pour la conception de meubles sur-mesure. Salarié d’une entreprise spécialisée dans les chantiers de prestige, il travaille en réseau avec de nombreux métiers d’artisanat d’art.  Il  participe aux appels d’offre et collabore au cahier des charges sur les réalisations nécessitant l’intervention de ces spécialistes.